Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2020 5 03 /01 /janvier /2020 15:13
Jimmy et ses soeurs (texte Mike Kenny) par la Compagnie de Louise
Jimmy et ses soeurs (texte Mike Kenny) par la Compagnie de Louise

J’ai bien aimé les déguisements sauf la perruque qui était sur Jimmy et ses habits.

 

Aanor

 

 

J’ai bien aimé la musique et les changements de lumière. Mon personnage préféré, c’était Régina mais son vrai nom c’était Blanche. Sinon, j’ai bien aimé la pièce mais j’aurais préféré qu’il y ait plus de personnages. La pièce était assez drôle. J’ai bien aimé. Jimmy était drôle quand même.

 

Abigaïl

 

 

L'histoire est très très bien. Les actrices sont très bien. J’ ai bien aimé la 1. Elle était trop drôle.

 

Adèle

 

 

C’était bien. Les décors étaient bien, l’histoire et les déguisements aussi.

 

Angelina

 

 

J’ai moyennement aimé la pièce de théâtre. Les actrices étaient bien et elles jouent bien. La musique

était bien. Les lumières étaient bien.

 

Charlotte

 

 

L’histoire, j'aime l'histoire mais je n'ai rien à dire sur ça. Les artistes jouaient à la perfection. La musique allait bien avec les scènes, pareil pour les lumières. La décoration est très bien, parfait.Il n'y avait pas de déguisement mais ça ne m'a pas gêné.

Dwyna

 

 

J'ai trouvé cette pièce bien mais le décor était sombre sauf dans la maison.

 

Edern

 

 

J’ai bien aimé la pièce. Ce qui m’a le plus embêté, c’était plus une histoire qu’une pièce. C’était aussi bizarre parce qu’elles avaient deux rôles. Le décor était joli surtout les arbres lumineux. Les effets spéciaux, comme le loup avec la lampe, c’était pas très réaliste. Les lumières étaient bien. Les déguisements étaient spéciaux.

 

Elyne

 

 

J’ai aimé la pièce de théâtre. Elle était drôle. Les actrices jouaient très bien. J’ai aimé qu’on puisse parler avec les actrices et leur poser des questions.

 

Emlyn

 

 

La pièce de théâtre n’était pas très bien. L’histoire était bien. Le jeu d’artistes était super. La musique, il n'y en avait pas beaucoup. La lumière, avec les effets spéciaux, était jolie. Il n'y avait pas de déguisements.

 

Ethan

 

 

J’ai bien aimé mais j’aurais préféré qu’il y ait plus d’acteurs : pour jouer les parents, les loups, les copains... Même si je savais que la pièce était faite pour 3 acteurs. L’histoire était très bien .

 

Iroise

 

 

J'ai bien aimé la pièce de theatre. Le décor était joli. Les actrices ont très bien joué, mais j'aurais préféré une autre personne .

 

Laura

 

 

Je trouve que les actrices jouent très bien. J'ai bien aimé la musique du début et la suite je ne me souviens plus. J'ai bien aimé les effets spéciaux de la fin.

 

Lazare

 

 

J’ai bien aimé l’histoire. La lumière, ça allait. Le décor, je trouvais que ça faisait vraiment maison. J’ai trouvé qu’il manquait des acteurs.

 

Ludivine

 

 

J'ai bien aimé les décors. Ils étaient très jolis. J'ai bien aimé l'histoire. La musique mettait beaucoup d'ambiance.

 

Maïwenn

 

 

J’ai aimé l’histoire, la musique et les décors. Les déguisements étaient géniaux et les effets spéciaux superbes.

 

Mona

 

 

Je n’ai pas trop aimé cette pièce de théâtre parce que l’histoire ne me plaisait pas mais par contre les actrices jouaient bien leur rôle et le décor était pas mal.

 

Paol

 

 

J’ai super bien aimé cette pièce de théâtre et j’ai aimé l’histoire. Les actrices jouaient bien et la musique, les lumières, le décor...étaient super. Les déguisements étaient drôles.

 

Pauline

 

 

J’ai bien aimé l’histoire.

Les actrices jouaient un peu tous les rôles.

J’ai adoré les décors.

 

Prune

 

 

J’aimais bien l’histoire. C’était très marrant. Les actrices jouaient bien. J’aurais préféré avec plus d’acteurs. J’ai pas trop aimé la musique. Les lumières étaient bien . Les décors étaient jolis. Les effets spéciaux étaient originaux.

 

Soazig

 

 

 

J’ai bien aimé l’histoire. Les actrices jouaient bien leurs rôles. Mon personnage préféré, c’est Jimmy.

 

Sterenn

 

 

J’ai adoré la pièce. Celle qui a joué princesse, quand on l'a rencontrée, elle avait changé. Les actrices étaient drôles surtout Princesse. Les lumières étaient belles et le décor était beau.

 

Zélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens