Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2019 1 16 /12 /décembre /2019 17:09
Azur et Asmar

Je trouve que Crapou est rigolo.

Ma scène préférée, c’est celle où ils dansent.

Mon personnage préféré, c’est la princesse Chamsous sabha.

Ils auraient pu y avoir des flèches à parcourir.

 

Aanor

 

 

 

Je n’ai pas aimé le film parce que je l’ai déjà vu en breton et en français. Sinon, la musique était bien et les dessins aussi. Je n’ai pas de scène préféré. Mon personnage préféré, c’est la fée des Djinns. Au début, la relation entre Azur et Asmar n’était pas super et après ils ont appris à se connaître est à la fin, ils s’entendaient bien. Si je devais imaginer une épreuve supplémentaire, je pense qu’ils auraient pu mettre une épreuve d’attraction.

 

Abigaïl

 

 

Mes personnages préférés sont la princesse et Azur.

Je trouve qu'un jour, ils sont contents et un autre jour ils se détestent. Mon idée, c'est (bim bam boum tic tac RAAAA I HHH .

 

Adèle

 

 

C'était bien parce que c'était bien expliqué et aussi bien dessiné. J'ai bien aimé l'histoire et les musiques. Ma scène préférée, c'est quand la mère retrouvait son fils et aussi quand la petite fille monte dans l'arbre avec Azur.

 

Angelina

 

 

J’ai bien ce film mais je l’ai déjà vu en breton mais je préfère en français.

Ma scène préférée est quand ils rencontrent la fée des Djinns.

J'aimais bien la petite princesse Chamsous sabha.

 

Zélie

 

 

Je n’ai pas trop aimé ce film mais les images étaient bien faites.

Mon personnage préféré était le chat.

J’ai aimé quand le chat est monté dans l’arbre.

Ils s’aiment bien et ils s’entendent bien.

J'aurais aimé qu'ils fassent l’épreuve des yoshi.

 

Charlotte

 

 

J’ai assez aimé mais je l’ai déjà vu 20 fois. Les dessins et les couleurs sont magnifiques. La musique est bien choisie avec les scènes. Ma scène préférée est quand Asmar et la princesse s’enfuien .La princesse est trop bien, intelligente, petite... Et Azur et Asmar sont de vrais frères mais des fois ils se chamaillent.Ils auraient pu rester coincer dans la grotte et essayer d'en sortir.

 

Dwyna

 

 

J’ai bien aimé le film. La scène que j’ai préférée, c’était au début quand Azur et Asmar se battaient. J’ai aimé la fée des Djinns et sa cousine. Les dessins étaient magnifiques. Ils auraient pu rajouter un labyrinthe. Azur et Asmar ,ils s’ aimaient ,ils jouaient ensemble et après ils se battaient et ainsi de suite . Ils étaient jaloux de l’un de l’autre par exemple, ils disaient : «il a une plus grosse part de gâteau que moi ».

 

Elyne

 

 

J’ai bien aimé mais on ne comprenait pas la langue d'Asmar. J’ai bien aimé aussi la musique, ça me donnait envie de danser. Ma scène préférée,c’est quand Arzur et Asmar se bagarraient quand ils étaient petits. Mon personnage préféré est la princesse. Entre Arzur et Asmar, à des moments, ils sont gentils ensemble mais après ils se disputent. On pourrait rajouter une épreuve comme passer une grotte inondée.

 

Flavy

 

 

Je n’ai pas trop aimé. Ma scène préférée est quand Azur découvre que la princesse était toute petite. Mon personnage préféré est la princesse Chamsous sabha . Azur et Asmar s’entendent moyennement. Ils auraient pu rajouter une épreuve où il y aurait des animaux qui les attaquent tous en même temps.

 

Iroise

 

 

J’ai bien aimé les dessins parce que le sang est bien dessiné. J'ai aimé quand le petit chat est monté dans l'arbre. Le petit chat noir est mon personnage préféré. Je trouve qu'Azur et Asmar s'entendent bien. J'aurais ajouté « L'épreuve de la glace ».


 

Lazare


 

Je n’ai pas aimé l’histoire.

À la fin, j’ai bien aimé.

J’ai aimé la petite reine et le petit chat.

J'aurais mis un labyrinthe géant.

 

Ludivine

 

 

J’ai bien aimé parce qu'il y avait différentes langues. La musique était belle et les dessins très beaux !

J’ai bien aimé la fin quand ils dansaient .

Mon personnage préféré est Azur parce qu'il joue bien son rôle dans le film.

Azur et Azmar se disputaient quand ils étaient petits et quand ils ont grandi, ils ont arrêté ,normal !

L’épreuve des serpents : ils doivent traverser tout un couloir avec des serpents sur le sol !

Ils auraient pu mettre plus de personnages et de d’épreuves

 

Maïwenn

 

 

Je n’ai pas du tout aimé le film.

Je n’ai eu aucune scène préférée.

Mon personnage préféré est Azur

La relation d’Azur et Asmar est bien mais qu'à la fin.

Ils auraient pu y avoir plus d épreuves.


 

Mélissa


 


 

J'ai bien aimé ce film parce que les dessins étaient beaux. L’histoire était belle aussi et la musique, je l’aimais bien. J’ai aimé un peu toutes les scènes. Après, j’aimais bien tous les personnages. Le lion était magnifique et l’oiseau aussi et plein d’autres personnages.

 

Pauline

 

 

Je trouve que les motifs sont très jolis.

J’aime beaucoup les chansons de la nounou et les musiques aussi .

L’histoire n’est pas si mal .

Mes scènes préférées c'est à la fin quand il y a le bal, aussi quand Azur est allé voir la princesse Chamsous sabha et qu’ils sont sortis.

Mes personnages préférés sont la fée des Djinns, la fée des Elfes et la princesse.

Je trouve que Azur et Asmar s’embêtent beaucoup mais ils s’aiment beaucoup.

Ils auraient pu affronter un gâteau géant qui tourne avec des cuillères qui peuvent tomber. Pour ouvrir la prochaine porte il faut monter sur les cuillères et appuyer sur le bouton qui est tout en haut du gâteau.

 

Prune

 

 

C’était bien. Les dessins étaient très beaux et originaux.

J’ai aimé la fée des Elfes et Azur.

J'ai aimé le moment où ils croient qu’ils sont dans la grotte des ténébres.

Ils s’entraident beaucoup. Un serpent venimeux au bout de 5 minutes il te mord. Pour te sauver, tu dois le regarder dans les yeux.

 

Soazig

 

 

J'ai bien aimé mais on l'a déjà vu en breton.

Ma scène préférée, c'est quand la princesse Chamsous sabha donne des objets à Azur.

Mon personnage préféré, c'est la princesse Chamsous sabha.

Asmar, il aime Azur, après, il ne l'aime pas et après il l'aime.

Pour une épreuve supplémentaire, j'aurais pensé à traverser un grand lac à la nage.

 

Sterenn

 

 

Ce que tu as pensé du film ? Il était bien et les dessins magnifiques. L'histoire était bien et la fée des Djinns était trop belle.
Ta scène préférée ? Quand les Djinns tapent dans des baguettes et qu'elles s'allument. C'est trop beau !

Ton personnage préféré ? La fée des Djinns et la princesse Chamsous sabha.

Azur et Asmar se fâchent souvent mais au final, ils s'aiment autant l'un que l'autre.

 

Mona

 

 

Le film était très bien. La musique est bien aussi mais j’aurais préféré du gros métal et du gros rock. J'ai bien aimé quand il y avait les brigands et les chasseurs d'esclaves et aussi quand ils faisaient n'importe quoi dans les épices et le commerce. Mon personnage préféré, c'est... le lion et l'oiseau qui bouffe tout, surtout les humains. Azur et Asmar sont méchants et gentils entre eux. Ils se balancent dans le crottin. Ils se roulent dans la boue et dans la paille.

 

Georges

 

 

J'ai bien aimé mais regarder un film dont on connaît la fin, ce n'est pas très drôle.

Ma scène préférée, c'est quand le lion était juste à côté d'Azur parce qu'on aurait dit, qu'il allait le manger.

Mon personnage préféré, c'est Azur parce qu'il a plus de mérite d'épouser la fée des Djinns.

Entre Azur et Asmar, la relation est bizarre. Parfois, ils se sauvent la vie et parfois ils se disputent.

Comme épreuve, j'aurais choisi qu'il y ait qu'une seule bonne fissure.

 

Edern

 

 

L’histoire était super. Les images aussi et surtout les animaux. Il y avait pas beaucoup de musique juste à la fin. Ma scène préférée c’était quand ils étaient sur les animaux et quand le palais de Chamsous sabha. Mon personnage préféré, c'était la fée des Djinns. Je n'aime pas trop Asmar parce qu'il lui fait du mal au début, après, ça va. Ils auraient pu rajouter une épreuve de souplesse.

 

Ethan

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens