Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2020 1 28 /12 /décembre /2020 11:05

Je ne mâche pas mes mots

Camille


Je ne mâche pas mes mots X2

 

S'il m'arrive d'être foudroyée par l'éclair au chocolat
Très souvent je me raisonne avant de replonger mon doigt
Dans la marmelade aux pommes préparée a cappella
Sur le piano
Si la seule vue du miel suffit à clarifier ma voix
L'aspartame à sa mémère n'édulcorera pas
La colère de voir sous la princesse un petit pois
Oh! GMO!

 

Je ne mâche pas mes mots X2

 

Si parfois je me délecte avant de dévorer ma proie
Que je lâche un peu de lest comme le feraient les chats
Avant de donner ma langue je pourlèche sept fois
Ta douce peau
Si la cuisine vient du cœur la musique vient de l'estomac
Et si j'aime autant les tripes, c'est que ces tripes sont à moi
Et pour preuve de mon ardeur j'écrirai au stylo d'orgeat
Sur la nappe à carreaux

 

Je ne mâche pas mes mots (je ne mâche pas mes mots) X2

Je ne mâche pas, je ne mâche pas mes mots X2
Je ne mâche pas, je ne mâche pas X2

 

Au nom de la Castafiore au cœur d'artichaut
De la Tarentelle et du tartare au couteau
Du coulis aux fraises et de ma voix dans l'écho
Je ne mâche pas, je ne mâche pas, je ne mâche pas


Mes mots X3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens