Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2019 3 25 /09 /septembre /2019 13:41

Heureux qui comme Ulysse

Brassens

Heureux qui comme Ulysse

A fait un beau voyage

Heureux qui comme Ulysse

A vu cent paysages

Et puis a retrouvé

Après maintes traversées

Le pays des vertes années

 

Par un petit matin d'été

Quand le soleil vous chante au cœur

Qu'elle est belle la liberté, la liberté

Quand on est mieux ici qu'ailleurs

Quand un ami fait le bonheur

Qu'elle est belle la liberté, la liberté

 

Avec le soleil et le vent

Avec la pluie et le beau temps

On vivait bien contents

Mon cheval, ma Provence et moi

Mon cheval, ma Provence et moi

 

refrain

 

Par un joli matin d'été

Quand le soleil vous chante au cœur

Qu'elle est belle la liberté, la liberté

Quand c'en est fini des malheurs

Quand un ami sèche vos pleurs

Qu'elle est belle la liberté, la liberté

Battus de soleil et de vent

Perdus au milieu des étangs

On vivra bien contents

Mon cheval, ma Camargue et moi

Mon cheval, ma Camargue et moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens