Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 13:28

Beaj Chihiro

(Miyazaki, 2001)

 

D'al lun 8 a viz kerzu omp bet d'ar sinema da sellet ouzh "Beaj Chihiro".


Dilojañ a ra Chihiro hag he zud. Koll a reont o hent hag en em gavout a reont en ur bed leun a dasmantoù.


Dont a ra tud Chihiro da vezañ daou bemoc'h. Klask a ra ar plac'h vihan lakaat anezho da vezañ den en-dro ha mont kuit eus ar ger-se.


Kejañ a ra gant Haku (ur sorser yaouank), div sorserezh, babig ar sorserezh, Itron Lin, Kamaji gozh (paotr ar forn), labous Youbaba, un tasmant hep penn, tasmant ar ster, an tri fenn gwer...

 

CHIHIRO-AFFICHE.jpg

Le voyage de Chihiro

 

C'était bien et j'avais déjà vu , les personnages étaient bien. (Le bébé géant était très drôle)

Je n'ai pas eu peur, c'etait drôle.

 

ANGELE

 

 

J'ai bien aimé le film parce que c'est bien dessiné et j'aime bien les films de Myazaki.

J'ai trouvé que c'était triste et marrant.

J'aimais bien quand Haku était en dragon.

 

BLEUENN

 

 

Je l'ai aimé parce que Youbaba etait marrante et il y avait beaucoup d'émotions en même temps.

J'ai regardé plein de Myazaki et mon préféré c'est TOTORO.

 

Charlotte

 

 

C'était drôle parce que le film l'était.

C'était la rigolade assurée!

Mon perssonage préféré était le bébé en mode hamster.

 

Cléo

 

J'ai bien aimé le film.

Elowan

 

 

J'ai bien aimé le film parce qu'il y a avait beaucoup d'émotions en même temps. Je n'ai pas eu peur. J'ai adoré Hakou quand il était en dragon parce qu'il était beau.

 

ENORA

 

 

J'aimais bien le personnage avec quatre bras et je trouvais le bébé rigolo quand il dit "si tu joues pas avec moi je pleure" et c'était rigolo!

 

ewen

 

 

C' était pas mal!

J' aimais bien quand ses parents se transformaient en porc et quand un dragon saigne.

Je n'ai pas du tout eu peur.

C' était cool!

 

FRAGAN

 

 

J'ai bien aimé quand hakou se transforme en dragon.

J e n'ai pas eu peur du tout mais j ai pleuré parce que j etais émue.

 

GIANNA

 

 

Je l'avais déjà vu.

C'était bien avec les fantômes.

Je trouvais ça rigolo.

Mon personnage préféré était le bébé.

Les petites boules noires étaient drôles.

 

Goulven C

 

 

c'etait bien parce qu'il y avait la sorcière avec une grosse tête. C'était rigolo et je n'ai pas eu peur.

 

Gurvan

 

 

j'ai aimé quand les parents se sont transformés en porcs. C'etait un peu de la faute du papa parce que c'est lui qui les a emmenés. J'étais content de louper les cours.

 

Gwenael

 

 

C’était bien mais dur à comprendre. Je n'ai pas eu peur. Le bébé géant de la sorcière était drôle, la sorcière était moche et elle avait une verrue sur le front. Chihiro s'appelait Sen dans le monde parralèlle.

Celui qui l'a aidé s'appelait HAKU,

Mon perssonage préférée s'appelait Sans visage

 

KILLIAN

 

 

 

Je le trouve bien quand elle se cognait dans le mur. Je n'ai pas eu peur.

 

LILIA

 

 

Je n'ai pas ainé du tout mais pas du tout.

J'ai eu peur.

 

MAÏ

 

 

Bien.Car c'est bien dessiné.

De la tristesse et de la rigolade.

J ai eu un peu peur.

 

Maïwenn

 

 

J'ai aimé les personnages : Haku, Chihiro, Lin, Vieux Camaji, sa mère, son père, sans visage...

 

nina

 

 

Je l'ai trouvé marrant surtout quand le bébé de la sorciére se prend un coup de poing !

Je n'ai rien ressenti !

 

Nils

 

 

Je l'ai bien aimé parce que les dessins étaient bien faits.C'était marrant.

Je n’ai pas eu peur

 

pauline

 

 

J'ai aimé haku quand il était dragon. J'ai trouvé triste quand haku était blessé car quand il était très blessé chihiro a retrouvé son vrai nom. C'était triste.

 

Riwall

 

 

Je l'ai trouvé bien et rigolo.

J'ai aimé le moment quand elle allait vite dans les escaliers et qu'elle se prend un mur.

 

ROBIN

 

 

Le film était bien parce que Haku aidait chihiro à récupérer ses parents mais Haku a reussi à faire un pari et c'était qu'il ramène ses parents en échange du bébé de la sorcière.

 

Goulven

 

 

JE L'AI TROUVé rigolo quand le bébé a dit "mais si tu veux, je te casse le bras"

et j'ai trouvé que quand haku a saigné de partout c'était un peu gorre mais aussi rigolo.

 

SÖREN.

 

 

Ce film était super quand les gens se faisaient manger par le sans visage!!!!!!!!

J'ai rigolé quand il y avait des têtes qui sautaient.

 

Tristan

 

 

J’ai bien aimé le film parce que il avait beaucoup d'action.

J’ai bien plutôt rigolo.

C’était original les monstres et le personnage araignée.

Mon personnage préféré était le bonhomme avec un gros ventre.

 

YANN

 

 

Le film était bien parce que c'est bien dessiné. j'ai bien rigolé.

 

Kyrio

 

 

Je l'ai trouvé très triste un tout petit peu rigolo au moment où le rat mauve descend porté par le petit oiseau. Et émouvant. J 'ai ressenti de la tristesse de la joie et de la peur.

 

Koupaya

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens