Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 12:15

Le loup blanc

 

Le lundi 28 janvier, nous sommes allés au cinéma voir le court métrage "le loup blanc" réalisé par Pierre-Luc Granjon en 2006.

 

C'est l'histoire de deux frères qui vont jouer dans la forêt.

 


Dans cette forêt, il y a des loups.

 


Vont-ils être mangés ?

 

 photo-Le-Loup-blanc-2006-1.jpg

 

 

photo-Le-Loup-blanc-2006-2.jpg

 

 

Je n'ai pas aimé les dessins et j'ai aucun personnage préféré.

Le seul truc que j'ai aimé: « il me faudra d'autres tètes de lapin ! »

 

OWEN

 

 

Ce film est un court-métrage. Mon personnage préféré était Léo.

Un jour, Arthur rencontre un loup et il fait du cheval dessus.

Le soir, Léo lui demande: « demain, je pourrais faire du cheval ? »

J'ai beaucoup aimé ce film!

 

Bleuenn

 

 

 

Le film était mieux que Pierre et le loup. Le passage que j'ai préféré était quand Léo a demandé à Arthur de faire du cheval le lendemain, mais Arthur a répondu que c'était un loup. Du coup Léo a demandé si il pouvait faire du loup.

 

Mathys

 

 

 

J'ai bien aimé le film enfin le court-métrage. Il était assez rigolo .

J'aimais bien le petit frère quand il a dit « je vais les tuer » ou alors quand il dit « je pourrais faire du loup ? ».

 

VADIM

 

 

 

J'ai bien aimé ce film.

Le personnage que j'ai aimé c'était Léo et le loup.

Ce que j'ai trouvé triste c'était à la fin quand le loup était mort, et quand les loups aboyaient.

Mais sinon le film était bien.

 

Camsène

 

 

 

J'ai pas très bien aimé le film.

J'aimais pas les dessins .

Ma scène préférée était quand ils disaient qu'il va falloir avoir plusieurs têtes de lapin

.

Maël

 

 

 

Je n'ai pas trop aimé le film. Mes personnages préférés c'était le loup et léo. J'ai bien aimé la scène quand Arthur chevauche le loup.

 

Emma

 

 

 

J'ai aimé ce film parce-que c'était un peu rigolo. J'aimais bien Léo parce qu'une fois quand

Arthur a pris la tête du lapin il a dit : « Mais je voulais la tête... »

 

 

GOULVEN

 

 

 

J'aimais pas trop ce film parce qu'il était court et triste. Mais sinon j'aime pas trop l'histoire.

Mon personnage préféré c'est Arthur,parce qu'il est plus dans l'histoire.

 

 

Héloïse

 

 

 

J'ai bien aimé quand Léo dit à son frère Arthur « Je pourrais faire du loup ? ».

J'ai bien aimé aussi quand son frère va attaquer ses parents pour qu'ils pardonnent d'avoir tué le loup que montait Arthur.

Mais c'était pas très long.

 

Naïg

 

 

 

 

Les dessins avaient été dessinés Le film était triste et bien en même temps.

 

 

IHUEL

 

 

 

J'ai adoré le film Le Loup Blanc. Je trouve que les dessins étaient très bien faits, j'ai bien aimé le moment où Léo le petit frère d'Arthur dit « Attends, j'vais les tuer !! » Mais je n'ai pas aimé les moments où leur mère tue les animaux.

Mais autrement j'ai adoré.

 

ROMANE

 

 

 

J'ai beaucoup aimé ce film.

J'ai aussi aimé les dessins le film était drôle.

Mes personnages préférés étaient Leo et Arthur

Mes scènes préférées étaient la nuit et le début.

 

Youna

 

 

L'histoire était triste mais Arthur et le loup étaient rigolos

J ai trouvé que le film finissait mal

 

Suzanne Aziliz

 

 

 

Le loup blanc je n'ai pas trop aimé les dessins. Le personnage que j'ai préférée c'est le loup. Le moment que j'ai préféré c'est le moment quand le petit frère dit : -Je pourrais faire du cheval ?-C'est pas du cheval ! C'est du loup !

Enora

 

 

J'ai bien aimé ce court-métrage. J'ai bien aimé quand le petit dis : « Est-ce que je pourrais faire du

cheval ? Aussi quand il dit : « Attends,je vais les tuer!!! »

 

Téliau.

 

 

J'ai bien aimé ce film. Mais j'ai trouvé que c'était triste quand les parents tuent le loup. Et j'ai trouvé que c'était joli ce film. J'ai bien aimé. J'ai trouvé qu'il y avait des scènes rigolotes quand Léo avait dit « attends je vais les tuer. »

 

Noémie

 

 

 

 

J'ai bien aimé. J'ai trouvé triste à la fin. J'ai bien quand son frère va à l'attaque de ses parents pour qu'ils s'excusent d'avoir d'avoir tué leur loup avec lequel ils jouaient.

 

Wendy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens