Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 13:03

 

 

 

Je prends mon bain avec mon pingouin

ça c'est du sport

On est épuisés après le shampoing

quand on en r'ssort

Du coup, tous les deux,

on s'couche pas trop tard

Même la baignoire, rincée,

on la met au plumard

Je prends mon bain avec mon pingouin

Ah je vous dis pas,

c'est trop bien

 

C'était un soir d'hiver, on a sonné

A la porte un gros machin tout gelé

Un pingouin qui passait dans l'coin

il avait froid, pis un peu faim

Il est resté chez nous, on est dev'nus copains

 

Y a pas longtemps, je prenais mon bain

j''entends la porte et v'là l'pingouin

V'là ti pas ki plonge en faisant des glous

Bon, tant qu'il abîmait pas mes joujoux

J'le laisse barboter comme un fou

 

Le soir avec les joyeux copains

I nous fait tous taper dans les mains

Faut dire que lui, i s'arrête jamais

I fait aussi des claquettes sur le parquet

Et avec sa bouche i fait : EH, EH, EH, EH !

 

C'est même lui qui m'a appris à nager

En deux minutes plus besoin de bouée

Un vrai pingouin c'est tout l'temps de la gaieté

ça s'arrête pas d'rigoler, d'gigoter

Ah lui ! Lui !...

J'suis pas près de le manger

 

François Hadji-Lazaro

Ma tata, mon pingouin, Gérard et les autres..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est sur personne y vas
Répondre
C
je rêve ou personne ne vas sur ce site!
Répondre
C
et la chanson elle même je la trouve pas!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens