Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 17:37

Harold Lloyd

 

D'al lun 13 a viz here omp bet da welet filmoù berr gant Harold Lloyd.

 

Er bloavezhioù 1920 eo bet savet ar 4 film-se.

 

« Harold gant ar vorlaeron » : en huñvre e vez tapet Harold gant ur vag morlaeronezed.

 

« 1,2,,3 kit ! » : Emañ Harold o vont d'ober ur redadeg.


« Amezeg va mignon » en em gannañ a ra gant e amezeg.


« Sikour Harold » en em wiskañ a ra Harold en ur savetaer-mor.


Mat ha farsus e oa ar filmoù.

 


original-683099-204.jpg

 

 

 

 

 

 

C'était trop drôle

Mon film préféré était Harold chez les pirates

J'adore la baston: Harold versus Cuisinier

 

Cléo

 

 

J'ai pensé que c’était dommage que ça soit en noir et blanc.

J'aime bien «Harold à la rescousse» et «Harold chez les pirates».

Et j'ai bien aimé les personnages.

 

ANGELE

 

 

C’était pas très bien.

C'est dommage que ce soit en noir et blanc et qu'il n'y avait pas de parole.

Les personnages marchaient bizarrement.

Je n'ai pas de scène préférée.

 

Bleuenn

 

J'ai aimé ces petits films.

Mon moment préféré est quand il se déguise en vieille dame dans "le marathon",

Mais je n'ai pas très bien vu car c'était en noir et blanc.

 

CHARLOTTE

 

 

Je n'ai pas aimé.

 

Elowan

 

 

C'était bien et drôle. J'ai bien aimé le moment avec chien, je n'ai pas aimé le moment où il se déguise en mémé. La dame jouait bien. Mon personnage préféré c'est la dame.

 

ENORA

 

C'était bien. J'ai aimé quand ils se bagarrent.

Mon moment préféré c'était la baignoire.

 

EWEN

 

 

C'était rigolo ! J'aimais quand il a testé son rasoir.

Il y avait de la bagarre !

C'était super!

J'ai aimé quand il va sauver le monsieur a l'eau.

 

Fragan

 

 

J'ai bien aimé.

 

J'ai bien aimé la scène dans Harold chez les pirates.

 

GIANNA-SèV

 

 

Harold chez les pirates : C'était bien. Au début, c'était nul mais c'était bien quand il tapait les pirates.

1,2,3...partez : C'était marrant quand il était poursuivi par les coureurs.

Mon ami le voisin : C'était drôle parce qu'au début ils étaient amis. Au milieu ils se tapaient et à la fin ils étaient amis.

Harold à la rescousse : Je l’aimais pas.

Tout était bien sauf que c'était muet et en noir et blanc.

 

Goulven C

 

 

Ar film a oa mat.

Tout ar filmoù a oa mat.

 

Goulven R

 

 

C'etait bien

c était bien marrant

j'ai aime quand ils cassaient les verres.

Gurvan



C’était bien. J'ai aimé mon ami le voisin même si c’était court et les bagarres quand Harold s'etait déguisé en dame.

 

Gwenael 



J'ai bien aimé harold chez les pirates

 

lilia



Ça ne ma pas plu du tout.Mais c'était quand même drôle.

 

MAI



Bien et drôle. Mon histoire préférée c est les pirates et celle qui m'a moins plue c'est 1 2 3 partez

 

Maïwenn



J'ai adoré. Surtout quand Harold se bagarrait avec son voisin.

Mais j'ai préféré quand Harold se bat avec les femmes pirates.

 

Nils



J'ai aimé harold chez les pirates et tout m'a plu et tout m'a fait rigoler.

 

Nina



C'était pas très bien car c'était en noir et blanc. Mon épisode préféré était mon ami le voisin. Il était assez marrant. Je n'ai pas trop compris tous les épisode.

 

Pauline



J'ai aimé le moment où la police est sur le train et que l'autre lui donne une pièce.

C'était été rigolo quand les poules se sont enfuies. J'ai pensé qu'il aurait du ne pas mettre la chienne.

 

Riwall



C'était très bien.

La scène qui m'a plu, c'est là où ils se battent, pour la fille.



ROBIN



J'ai trouvé ça rigolo. Harold Lloyd marchait comme Charlie Chaplin.



Koupaya



J'ai bien aimé Harold chez les pirates.

Parce que j'ai bien aimé quand il tapait sur la tête avec la rame.

 

Soren



J'ai adoré tous les épisodes. Mon épisode préféré c'est Harold chez les pirates quand il prend une rame pour défendre sa bien aimés.

TRISTAN



J'ai bien aimé le premier et le deuxième. C'était assez marrant dans la deuxième pièce quand il fait la bagarre. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de parole.

 

yann

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens