Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2018 5 15 /06 /juin /2018 13:13

J’ AI BIEN Aimé les films. Mon film préféré « Al louarn bras drouk » et celui que j’ai aimé le moins aimé, c’est Un transport en commun.le classement de la classe c’est :

1:le géant de fer

2 : al louarn bras drouk

3 : la barbe à papa

4 : un transport en commun

5 : jason

 

Aloys

 

 

Moi j’ai bien aimé tous les films sauf Jason Je l’ai détesté. Le film que j’ai adoré, c’était le géant de fer. Je donne la note de 20/20 pour le géant de fer et 3/10 pour Jason.

 

ANNA C

 

 

Mon film préféré de l’année, c'était le géant de fer parce qu'il était rigolo et qu'il était en français.

 

Anna v

 

 

Mon film préféré était la barbe à papa .

Il était sous-titré mais j'arrivais à suivre.

Le géant de fer était pas mal mais ne se place qu'en 2ème position.

Je n'ai trouvé absolument pas bien Jason et les argonautes et un transport en commun.

 

ANOUK

 

 

C’était bien sauf Jason

 

Simon

 

 

LES FILMS DE L'ANNéE

1 le géant de fer c'est mon film préféré. Il est dans le top 1 dans la classe 20/20

2 al louarn bras drouk

ce filme est en breton, 10/20

3 la barbe a papa

je donne 07/20 il était drôle, il y avait de l'humour.

4. Un transport en commun

J'ai bien aimé les chansons mais pas d'humour 03/20

5 jason et les argonautes

il était pourri très très très très très très très NUL 0000000000000000000000000000000/20

 

Hélène

 

Juliette

 

 

1 Le géant de fer était assez marrant, par exemple quand le géant suit Hogart alors que Hogart lui dit non.

2 J'aimais bien al louarn bras drouk surtout l'histoire des trois poussins.

3J'aimais un peu l'histoire de barbe à papa.

4.Le film que j'ai le moins aimé était un transport en commun.

5.Mon film préféré était Jason

 

Lehnn

 

 

Le géant de fer

 

Note : 15 /20

 

Étoile :

 

Anecdote :

Le film était très drôle.

 

 

Al louarn bras drouk

 

Note : 12/20

 

Étoile

 

Anecdote :

Le film drôle mais c’était pour les plus petits.

 

 

La barbe à papa

 

Note: 15/20

 

Étoile :

 

Anecdote :

Le film un peu vieux mais bien réalisé

 

Un transport en commun

 

Note : 5/20

 

Étoile :

 

Anecdote :

Le film n’est pas à mon goût ,

c’est sous-titré et je n’aime pas les films en chanson .

Jason

 

Note : 9/20

 

Linda-Rose

 

 

Le géant de fer : Il était trop bien je dis 18/20 et 5 étoiles. Il était triste et rigolo.

 

Al louarn bras drouk : Il était rigolo mais c'était en breton et je l'ai déjà vu en français. Je note 10/20 et trois étoiles.

 

La barbe à papa: Je n'ai pas trop aimé parce que c'était sous-titré en français. Mais il était rigolo. Je note 3/20 et 2 étoiles.

 

Un transport en commun : C'était super nul parce que ils chantaient tout le temps. Je note 1/20 et 0 étoile.

 

Jason et les argonautes : Il était « ça allait » mais les effets spéciaux étaient mal faits. Je note 1/20 et 1 étoile. Plutôt une étoile et demi.

 

Lorette

 

 

Mon film préféré est «le géant de fer» car j'ai trouvé les autres pas réalistes même si il y a des incohérences.

 

Louis

 

 

Ils sont tous ennuyants sauf le géant de fer qui, lui, est drôle et amusant.

Maëlie

 

 

J'ai bien aimé le géant de fer.

Al louarn bras drouk était pas mal non plus.

Je n'ai pas aimé Un transport en commun ni Jason

 

Malo

 

 

1.Le géant de fer

J'ai bien aimé c’était trop drôle.

 

2.Al louarn bras drouk

J'ai adoré et je l'ai regardé hier, le 13 juin 2018.

 

3.la barbe à papa

J'ai bien aimé mais trouvé un peu vulgaire.

 

4.Un transport en commun

J'ai trouvé ça bof bof.

 

5.Jason

Je n'ai pas trop aimé.C'était vieux.

 

Mannaïg

 

 

J'ai bofement aimé tous les films sauf Jason il était nul vraiment très nul.

Jason (nul)

le géant de fer (bien)

la barbe a papa ( trop trop bien)

un transport en commun (bof très très bof)

al louarn bras drouk (rigolo mais nul)

 

Martha .F

 

 

Mes Films

 

 

Le Géant de fer La Barbe à papa

 

 

Notes: 10/10 Notes:8/10

 

 

 

J'ai adoré Le géant de fer et la Barbe à papa .

 

J'ai adoré!

 

Marion

 

 

Mon film préféré est le Géant de fer car il était trop bien. J’ai bien aimé aussi al louarn bras drouk. Le plus rigolo de tous les films est

al louarn bras drouk. Celui qui m’a le plus déplu est un transport en commun. Aussi, j’ai adoré Jason et les Argonautes. Un fim rigolo : La Barbe à Papa.

 

Mika

 

 

Le film que j’ai préféré, c’est le géant de fer.

Et le film que j’ai moins aimé Jason

 

Millie

 

 

 

Le géant de fer

Le géant de fer, était super bien ça faisait rire mais c'est plutôt bien.

 

Al louarn bras drouk

Franchement, c'était super nul voilà ce que j'ai à dire.

 

La barbe à papa

Le maître nous à dit que le film serait en français mais il était super bien .

 

Jason

Il était super nul

 

Suliana

 

 

 

J'ai bien aimé «Al louarn bras drouk»mais les autres bof.

 

Telenn

 

 

Le top 5 des films

 

5;Jason et les argonautes : le film le plus détesté de la classe

résumé:que des bateaux

 

4;transport en commun, un film vieux un peu bizarre,

résumé : très nul

 

3;la barbe à papa,un film chelou mais bien,

résumé : une fille qui fume

 

2,al louarn brase drouk,un film en breton mais plutôt drôle

résumé : un loup qui élève des poussins

 

1,le géant de fer, le film préféré de la classe

résumé : un robot qui mange du métal

 

THOMAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne les ai pas aimés.Mon préféré était quand même «un transport en commun».

 

Tlali

 

 

J'ai adoré le géant de fer parce que c'était marrant . J'ai pas du tout aimé Un transport en commun parce que j'ai pas très bien compris.

J'ai bien aimé Al louarn bras drouk parce que le cochon se faisait toujours victimiser.

La barba à papa, j'ai aimé mais pas trop et Jason j'ai pas aimé parce qu'on voit que c'était de la pâte fimo.

 

Yuna

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens