Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 13:27
Jason et les Argonautes

La plupart des scènes était complètement fausse.

Je ne l'ai pas super bien aimé.

J'ai aimé quand ils étaient sur l'île avec le géant.

 

Anouk

 

 

J’ai bien aimé le film mais il était en anglais.

J’ai bien aimé quand les squelettes criaient.

Mes personnages préférés, c’est les squelettes.

 

ALOYS

 

 

J'ai bien aimé le film parce que c'était rigolo. Ma scène préférée, c'était quand les petits squelettes se sont mis à marcher et qu'ils ont crié avant de se précipiter sur les autres.

Mon personnage préféré était Hercule parce qu'il a le nom de mon chat.

 

ANNA.V

 

 

J 'ai trouvé le film réaliste et super.

Mes personnages préférés sont Jason et les squelettes.

Le passage que j'ai aimé sont les squelettes.

 

Esther

 

 

Il était nul. Je n’ai pas aimé. Je n’ai pas de scène préférée. Le deuxième prénom de ma mère est Héra. J’aime ma maman.

 

Goulch'en

 

 

Inconvénient, le film était an anglais et le générique est long. Le film faisait un peu vieux. les avantages, le film n'est pas très long.

 

Gwenaël

 

 

Le filme : bof

la scène : avec les squelettes

personnage : Médée

 

Hélène

 

 

J’ai aimé le film. Je lui mets la note de 8 sur 10. J'aimais plein de choses. Les personnages en pâte à modeler étaient rigolos J’ai moins aimé : le sous titrage. Ma scène préférée est la bataille avec les squelettes .

 

Juliette

 

 

J'ai bien aimé le film c'était un peu rigolo même si il y avait quelques morts .Ma scène préférée et avec les squelettes. Je n'ai pas de personnage préféré.

Laura

 

 

Je n'ai pas aimé le film.

Je n'ai pas de passage préféré .

Je n'ai pas de personnage préféré.

 

Lila

 

 

Je n'ai pas aimé le film car les effets spéciaux étaient mal faits.

Je n'ai pas de scène préférée.

Mon personnage préféré, c'est Héra.

 

Linda-Rose

 

 

Le film était nul.

Mon passage préféré, c'est quand Médée part avec Jason.

Mes personnages préférés ce sont Médée et Jason.

 

Lizenn

 

 

J'ai trouvé ce film très bien, surtout le moment où les squelettes crient d'un coup. J'adore Hercule.

 

Louis

 

 

J'ai trouvé le film pas mal parce que c'était bien mais il y a pas tout l'histoire et les effets spéciaux.

Moi, j'ai bien aimé quand les dieux paraissent à Jason et faisaient la taille de leurs pions.

Mon personnage préféré, c'est la femme de Zeus.

 

Mannaïg

 

 

Le film était génial, très beau mais triste.

Mes personnages préférés sont Médée et Jason .

Ma scène préférée, c'est celle avec les squelettes.


 

Marion


 


 

Ma scène préférée est quand il y a les squelettes qui sortent du sol .

Mon personnage préféré est Hera .

Je n’ai pas trop aimé le film .

 

Martha

 

 

j’ai bien aimé le film car c’était très sanguinaire, un peu rigolo.

Ma scène préférée est le combat avec les squelettes.

Mes personnages préférés sont Hercule et les squelettes.

 

Thomas

 

 

Je n'ai pas aimé ce film car je n'aime pas les films inspirés de la mythologie grecque. Ma scène préférée est quand Eédes qui a semé les graines ( les dents ). Je n'ai pas de personnage préféré.

 

Maëlie

 

 

J'aime bien aimé le film car il est rigolo,un peu sanguinaire mais bien.Ma scène préférée est quand Hilas se fait écraser sous le géant de bronze.Mes personnages préférés sont les squelettes.

 

Mika

 

 

Je n'ai pas aimé le film. Il fait un peu trop vieux et c'était sous-titré. J'ai bien aimé quand ils se sont fait tuer par les squelettes.

 

Malo

 

 

Le film, je ne l'ai pas aimé.

Le maitre nous avait dit que c'était en français, mais s'il avait été super, je l'aurais regardé. Je n'ai pas de personnage préféré.

 

Suliana

 

 

Je n’ai pas aimé ce film.

Et puis, il est vieux.

Les effets spéciaux n’étaient pas supers, et puis l’histoire n’était pas la bonne.

Je n’ai ni scène ni personnage préféré.

 

Telenn

 

 

J'ai trouvé le film acceptable. Les sous-titres étaient corrects mais je n'ai pas aimé les effets spéciaux.

Mon personnage préféré est Héra. Mon moment préféré est le visite à l’Olympe.

 

Tlali

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens