Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 08:07
Edward hand scissors

Edward e sizailhioù

D'al lun 22 a viz mae omp bet o welet Edward e sizailhioù er sinema.

Istor ur paotr anvet Edward. Savet eo bet gant un ijinour. Ur gudenn en deus Edward : n'en deus dorn ebet. Sizhailhioù 'zo en o flas.

Kejañ a ra gant Peg, ur vaouez. Degemer a ra anezhañ en he zi evel ma 'vije he bugel.

Tremen a ra mat pep tra gant tud 'zo. Gant re all, gant Jim da skwer, ne dremen ket mat tamm ebet.

Un istor trist eo.

 

 

Je n'ai pas aimé le fait que ce soit sous-titré.

Mon personnage préféré est Kim .

Ma scène préférée était quand kim a rencontré Edward .

Les gens sont gentils avec les autres .

 

Anouk

 

 

J'étais à l'orthodontiste. Edward a perdu ses mains du coup il les a remplacées par des rasoirs et des ciseaux.

 

gianna

 

 

J'ai bien aimé le film. C’était drôle et triste.

Mon personnage préféré est Kim .

Ma scène préférée est quand Peg arrive au manoir.

Jim n'apprécie pas trop Edward parce qu'il est en train de lui voler Kim et vers la fin il veut le tuer.

 

Hyppolite

 

 

J'ai adoré le film car il y avait mon acteur préféré (Johnny depp).

Mes personnages préférés sont Kim et Edward .

Ma scène préférée est quand tout le voisinage vient dans le jardin de Peg pour qu'Edward coiffe les femmes et les chiens.

 

lila

 

 

J'ai trouvé que le film était nul parce que c'était en anglais.

Mon personnage préféré c'est Kim.

Aucune scène ne m'a plue.

Je trouve que Kim et Edward ne vont pas ensemble.

 

LILIA

 

 

C'était bien, mais le début fait un peu peur .

Mon personnage préféré c'est celui qui a inventé Edward .

La scène qui m'a plue c'est quand Edward lance de la viande sur Kim.

Au début Edward fait peur à Kim, mais après elle n'a plus peur. Et le père de Kim ne l'aime pas trop.

 

Linda-Rose

 

 

Ce film est drôle.

Mon personnage préférée est Johnny Depp (Edward)

Ma scène préférée est quand Edward a balancé Jim par la fenêtre.

Jim est amoureux de Kim mais Kim n'est pas amoureux de Jim.

 

Maëlie

 

 

Je ne suis pas allée voir le film.

J'imagine que l'histoire est comme ça :Edward a des ciseaux à la place des doigts. Il tue quelqu'un. Il vit dans une ville abandonnée tout seul et il n'a plus de parents car il les a tués

 

Maï

 

 

C'était bien et je l'ai déjà vu .

Mon personnage préféré est LE GROS CHIEN .

Ma scène préférée est quand LE GROS CHIEN était à côté d'Edward. Jim est méchant avec Edward sauf les autres à la fin.

 

Gurvan

 

 

C'était nul vu que c'était sous-titré.

Mon personnage préféré est Edward.

Ma scène préférée est quand Jim se fait tuer par Edward.

Au début les relations sont très bonnes.

 

Malo

 

 

J'ai aimé mais j'ai eu peur au début.

Edward est mon personnage préféré.

Là où il pleut de la neige à cause de la glace.

Les relations entre les personnages étaient bonnes au début.

 

Martha

 

 

J'ai bien aimé mais comme je l'avais déjà vu, je ne m'attendais pas à de grandes surprises.Mon personnage préféré est Bisou, le chien de la fille fan de rose. La scène que je préfère est celle où Jim tombe de la fenêtre et meurt. Edward et Peg :Peg apprécie Edward et c'est de même pour lui. Elle lui prête le lit de Kim mais il n'en prend pas grand soin.

 

Nina

 

 

J'ai tout aimé sauf le sang, il était mal fait.

Mon personnage préféré est Edward.

Ma scène qui m'a plu et la mort de Jim aussi.

La relation entre Edward et Kim est une relation amoureuse. Au début, c'est Edward qui est amoureux puis les deux au milieu du film.

 

Riwall

 

 

J'ai aimé le film mais je trouvais bizarre que les(mains ciseaux) d'Edward coupaient autant.

Mon personnage préféré c'est le créateur d'Edward.

Ma scène préférée c'est quand Edward tue Jim.

Kim est amoureux d'Edward et plus de Jim.

 

ROBIN

 

 

J'ai bien aimé mais comme je l'avais déjà vu, je ne m'attendais pas à de grandes surprises. Mon personnage préféré est Bisou, le chien de la fille fan de rose. La scène que je préfère est celle où Jim tombe de la fenêtre et meurt. Edward et Peg :Peg apprécie Edward et c'est de même pour lui. Elle lui prête le lit de Kim mais il n'en prend pas grand soin.

 

Lina

 

 

Je n'ai pas de personnage préféré. Le film était bien. Ma scène préférée était quand Edward tue Jim. Les relations entre personnages étaient presque toutes bonnes.

 

Sören

 

 

J'ai adoré le film mais c'était énervant que ça soit sous-titré.

Mon personnage préféré c'est kim la fille de peg.

J'ai aimé quand johnny depp (edward) coupait les cheveux et les poils des chiens.
Edward et Kim au début c'était l'enfer et après ça allait mieux. Edward et Jim là ça allait pas du tout c'est vraiment l'enfer.

 

Lorette

 

 

Je n'ai pas vu le film,mais je sais que c'est l'histoire de quelqu'un qui a des rasoirs à la place

des mains et des ciseaux à la place des doigts.

J'imagine que tout le monde dit qu'il est méchant, que tout le monde a peur de lui, que personne ne l'aime et qu'il est tellement déprimé qu'il finit par se suicider.

 

Telenn

 

 

Le film était bien mais il était en en VOST (Voix Originales Sous-Titré)

Mon personnage préféré est Kévin car il est drôle

La scène qui m'a plu c'est quand Edward tue Jim

Je pense que les amis de Jim ne l'aiment pas beaucoup.

 

TRISTAN

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens