Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 16:30

Avril et le Monde truqué

Avril hag ar bed drol

 

D'ar gwener 16 a viz even omp bet d'ar sinema da sellet ouzh Avril hag ar bed drol.

Istor ur plac'h, Avril hec'h anv. He mamm hag he zad 'zo skiantourien. Gwallgaset int gant archerien. Mont reont diwar-wel.
He-unan emañ Avril. 10 vloaz da c'houde e vez lavaret eo bev he mamm hag he zad. Mont a raio, gant Julius ha Darwin (ar c'hazh barrek da gaozeal) da glask an tad kozh. Goude e vo avañturioù all.

Fentus 'oa ar film ha trist 'oa ivez a-wechoù.

Avril et le monde truqué

Le film était bien.

Darwing est mon personnage préféré.

J'ai aimé quand on tire sur darwin et qu'il se réveille en disant « chat -mouraï ».

chategne château

chaton chagrin

chameau

Ce qui me manquerait le plus serait l'électricité.

 

anouk

 

 

J'ai bien aimé le film même si je l'ai déjà vu . Mon personnage préféré est le chat parce qu'il est mignon. J'ai aimé la dernière scène quand il est sur la lune. J'ai bien aimé le sérum ultime.
Netflix me manquerait. Chat mouiller, chat alors.

 

Gianna

 

 

Le film était bien. Mon personnage préféré était Darwin .chat-malo chat-eau d'eau chat-taigne chat-pito chanard chat-tain chat-botté chat-mourai chat-pot chat-pitre chat-mois chachacha chat-mot chat-thon.

Ma scène préférée est quand le chat est sur la lune.

Le sérum ultime est bien .

Ce qui me manquerait : le micro-ondes à hot dog la casserole à hot dog la DS et la télé.Fin.

 

Guvan

 

 

Je l'ai trouvé marrant

Mon personnage préféré est Darwin parce qu'il est drôle.

Ma scène est quand elle est dans la grande roue avec Darwin lui sourit.

La télé me manquerait le plus .

Je trouve que le sérum est nul parce que tu vis toute la vie et tes amis non.

chat malow .

 

Hyppo

 

 

je trouve que le sérum ultime ne sert à rien .

L'objet qui me manquerait le plus je pense que ce serait la télé.

Chatbeauté

château

chamouraï

 

Lila

 

 

Le film était très bien .

Mon personnage préféré est Darwin .

Toutes les scènes m'ont plue.

L' objet qui me manquerait ce serait ma 2DS.

Je trouve que le sérum ultime,c'est nul .

Château .

 

LILIA

 

 

J'ai bien aime ce film même si je l'avais déjà vu. Mon personnage préféré c'était le papy d'Avril parce qu'il est marrant. Ma scène préférée c'était celle quand le papy réussit à allumer l'électricité de l'engin et qu'il dit : «hoooooo!»Je pense que le sérum n'est pas important dans la vraie vie mais dans le film,oui.L'objet qui me manquerait le plus ce serait le nutella. Chapin de noël.

 

Lina

 

 

Le film était bien parce que c'était drôle.

Mon personnage préféré c'est Poops , parce qu'il est gentil. Ma scène préférée c'est quand le chat dit « Je suis un chat – mouraï  ».

Je pense que le Sérum ultime est bête.

L'objet qui me manquerait le plus c'est Anouk.

Chat – Rète .

 

Linda - Rose

 

 

J'ai bien aimé le film. Mon personnage préféré c'est Darwin. Ma scène préférée c'est quand Darwin dit « chat-moraï ». Mon objet qui me manquerait le plus c'est ma chatte et ma sœur et aussi ça me manquerait de ne plus regarder Devovo. Pour moi le sérum ultime ça ne sert à rien. « chat-pitre » « chat-Malo » chat-mot » « chat-cale » chat-pot « chat-rognare » « chat-mouiller » « chat-touillé » « chat-pito ».

 

Lorette

 

 

Le film était trop bien . Je l'ai déjà vu .

Mon personnage préféré c'est Darwin parce qu'il est drôle .

Je trouve que le sérum est efficace parce que c'est cool

la télé la DS me manqueraient

chat malo chaton chataigne

 

Nina

 

 

j'ai bien aimé le film.

Ma scène préférée est la dernière.

Mon personnage préféré est avril.

C'est bien mais il faut que tout le monde en prenne.

Ce qui me manquerait c’est la technologie.

Chat-lman.

 

maï

 

 

J'ai bien aimé le film .Le film est drôle .

Mon personnage préféré est Darwins. Il est drôle.

Ma scène préférée c'est quand Darwin a dit chat-moraï c'est très drôle .

Je trouve que le sérum est nul.

Maman me manquerait.

 

Maëlie

 

 

 

Le film était bien.

Je n'aime pas les personnages.

J'aime bien toutes les scènes.

Le sérum ultime n'est pas une bonne idée parce que ça attirerait trop d'ennuis.

Mon ordinateur me manquerait le plus.

Chat-man,chat-poneyn,chat-rognare,chat-cal,chat-malo.

 

MALO

 

 

J'ai bien aimé, mais les dessins étaient mauvais.

Mon personnage préféré c'est Pobs parce qu'il est drôle.

Ma scène préférée c'est le passage de la fusillade.

Le sérum ultime est nul parce qu'on en auraient marre de vivre.

L'objet qui me manquerait c'est la tablette

Les cha...

Chapitre chameau chapiteau chamalow...

 

Nils

 

 

 

J'ai adoré le film avec ses moments d'action et ses moments émouvants.

Mon personnage préféré c'est le policier débile qui tombe dans l'escalier.

J'ai adoré le passage quand le policier tombe dans l'escalier.

Le sérum c'est nul. Si t'es immortel? Tu vois tous tes amis qui meurent devant toi.

La télé est un objet qui me manquerait dans ce monde de fou.

Chat-peau.

 

Riwall =)

 

 

J'ai bien aimé le film parce que il y a des trucs du futur.

Mon personnage préféré c'est le chat parce que il et très drôle.

Ma scène préférée, c'est quand le chat dit chat-mouraï parce-qu'on vient de lui tirer dessus et il est toujours vivant.

Je trouve que le sérum est bien mais il faut que ce soit pour les plantes.

Mon objet me manquerait ce serait l'ordinateur.

Chat tierre,chatpeau,chapiteau,chatau,chate

 

ROBIN

 

 

J'ai bien aimé. C'était amusant. Darwin (le chat) était mon personnage préféré. Ma scène préférée était quand Darwin s'est fait tiré dessus, qu'il revit et crie... «CHAT-MOURAÏ ». Je trouve que le sérum ultime servait beaucoup surtout pour les plantes. L'objet qui me manquerait c'est l'ordinateur. « Chat-malo».

 

Sören

 

 

Mon personnage préféré c'est Avril.

Ma scène préférée c'est quand le chat (Darwin) dit: «CHAMOURAÏ!»

Je trouve que le sérum ultime est une très mauvaise idée.

Si il n'y avait pas l'électricité ce serait ma NINTENDO DS qui me manquerait.

Chat-rognard, chat-teau,chat-peau,chat-mallow,

chat-grin, chat-taigne,chat-mois,chat-meau,

chat-todo.

 

Telenn

 

 

Le film était très bien.

Mon personnage préféré est Darwin car il est drôle.

Ma scène préférée c'est quand le varan dit « ah zut j'ai pas sauvegardé ».

Pour moi le sérum ultime est la meilleure idée pour déclencher une guerre mais il est impossible à faire.

L'objet qui me manquerait le plus serait l'ordinateur.

Chat-Mot,Chat-peau,chat-rabia,chat-pitre...

 

TRISTAN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de skol divyezhek brest
  • : Blog de la classe de cycle 3 bilingue français-breton de l'école Jacquard à Brest
  • Contact

Recherche

Liens